Assurance deces invalidite

Bonjour
Pourriez vous me dire davantage concernant cette assurance ? Merci

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

La Prestation Invalidité Décès a pour objet d'assurer le paiement d'un capital en cas de décès ou en cas de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) survenant en période de garantie.
En cas de décès, le capital sera versé au bénéficiaire désigné ou selon une liste type.
En cas de perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA), le capital sera versé à l’adhérent, en tant que souscripteur du contrat.
Cette prestation est ouverte aux adhérents des offres Prévoyance Actif, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité (Membre Participant, Membre Participant Associé, Bénéficiaire Conjoint).
Pour plus de détail je vous invite à consulter les statuts et règlements mutualiste, article 4 page 100 https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/MS...