Carte vitale défaillante

Bonsoir,
Ma carte vitale est illisible dans tous les lecteurs de carte. On m'indique que je peut la changer via mon espace personnel mais au vue de la mise en page de ce site il m'est impossible de trouver la rubrique appropriée. Quant au formulaire a envoyer par voie postale, je ne sais pas s'il s'agit d'une partie de cache cache mais je n'ai jamais vu de document aussi difficile a trouver sur un site internet.
cordialement

Gaspar

Réponses

Bonjour,

Une carte vitale défectueuse doit être retournée à votre section départementale.

A réception, elle sera désactivée.

Sur votre espace personnel, vous avez la possibilité de déclarer sa perte ou son vol seulement.

Une fois la désactivation effective, le formulaire photo vous est envoyé par voie postale, à votre domicile.

Ce n'est pas un document que vous devez de récupérer vous-même en ligne, rassurez-vous.

Zoé, Expert MGEN