Obtenir arret de travail covid 19

Bonjour je suis enseignante. Je suis positive à la covid 19. L ARS vient de me contacter mais ils ne semblent pas capable de me fournir mon arrêt de travail car je ne suis pas enregistré sur Ameli vu que ma sécurité sociale est gérée par la MGEN. Coment faire?? Personne n a l air de savoir et pourtant la secrétaire de ma Circonscription me demande mon arrêt et me dit que les autres n ont pas eu de problème ?!
Merci d avance de votre réponse.

a.a.95

Réponses

Bonjour,

MGEN n’est pas habilitée à délivrer les attestations d’isolement
Lorsque le résultat du test est positif un conseiller de l'Assurance Maladie appelle l'assuré.
L’isolement est étudié lors de cet appel et une attestation d'isolement à remettre à l’employeur est délivrée par l’Assurance maladie.
Je vous invite à contacter la ligne dédiée au 09 74 75 76 78.

Jessica, Expert Mgen