Inscription au code de la route de mon fils

Mon fils veut s inscrire à l examen du code la route. Pour cela il lui est demandé son numéro NEPH. Or, pour s enregistrer sur le site de l ANTS pour obtenir ce numéro il doit se connecter via AMELI. Le numéro de sa carte vitale n est pas reconnu ! Pourquoi ? Est il toujours affilié à la MGEN ? Si oui, alors comment s inscrire en ligne sur l ANTS ?
Merci

Davidof

Réponses

Bonjour,
Voici un tutoriel pour créer un compte ANTS. Si vous passez par France Connect, n'utilisez pas le portail Ameli qui n'est pas compatible avec la MGEN.
"S'identifier avec France Connect", puis "Impôts.gouv.fr"
Voici le lien vers le tutoriel.

https://www.somme.gouv.fr/content/download/31098/193731/file/13)créer%20compte%20ANTS.pdf

headaches