non remboursement pour deuxième bénéficiaire MGEN (conjointe)

Ma conjointe a été ajoutée comme bénéficiaire à ma mutuelle MGEN depuis fin août 2021. Toutefois, elle n'a perçu aucun remboursement (part mutuelle) jusqu'à maintenant. Sur son compte AMELI, il est indiqué qu'aucune mutuelle n'a été déclarée. Pourtant, l'ensemble de ses informations avait été envoyée dès la souscription du contrat. Je ne parviens pas à avoir un conseiller au téléphone, malgré une dizaine de tentative. J'ai envoyé 5 ou 6 messages sur la messagerie de mon compte, avec notamment en pièce jointe son attestation de droits à l'assurance maladie, mais pas de réponse...
La situation devient urgente, merci.

Martin

Réponses

Bonjour,
15 jours se sont écoulés et le lien n'est toujours pas effectif. La mutuelle MGEN n'apparait toujours pas sur le compte Ameli de mon épouse... Merci de nous rappeler au plus vite.

Martin