erreur nom sur attestation de vaccination à la covid-19

bonjour, sur mon attestation de vaccination contre la Covid‑19, mon nom marital n'est pas indiqué et mes 2 autres prénoms ne sont pas notés. Je dois me rendre à l'étranger et les coordonnées indiquées sur mon attestation doivent être les même que son mon passeport. Qui peut modifier mettre à jour mes informations?. Merci, bien cordialement

clo

Réponses

Bonjour clo,

L’attestation de vaccination contient en clair les seules données suivantes :

  • nom de la personne vaccinée,
  • nom du vaccin pour la dernière injection,
  • date de la dernière injection,
  • statut vaccinal.

L’attestation de vaccination certifiée comporte uniquement le nom de naissance. C’est la norme qui est adoptée sur l'attestation de vaccination européenne, entrée en vigueur le 1er juillet 2021.

Si le pays dans lequel vous vous rendez ne fait pas partie de l'Europe, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.cleiss.fr/.

Zoé, Expert MGEN