Vaccin des seniors Covid19

Existe-t-il un dispositif pour aider les plus âgés dans la prise en rendez-vous pour la vaccination ?

Frederique

Réponses

Bonjour Frédérique,

Pour aider les personnes de 80 ans et plus à se faire vacciner, un numéro national dédié a été activé.
Le numéro vert 0 800 730 957 (appel gratuit, ouvert 7 jours sur 7 de 6 h à 22 h) permet de prendre un rendez-vous (première ou deuxième injection ou dose de rappel) :

  • à domicile : le conseiller organise le rendez-vous (jour, heure, lieu) en contactant un professionnel de santé habilité à vacciner
  • OU

    • dans le cabinet d’un professionnel de santé libéral habilité à vacciner : le conseiller prend alors rendez-vous et organise, si nécessaire, le transport jusqu'au lieu de vaccination.

Jessica, Expert Mgen