Complémentaire pour ma fille mariée

Bonjour,
Ma fille est étudiante, âgée de 26 ans et vient de se marier. Elle bénéficie de la CMU-C mais la complémentaire santé Mgen agit comme une surcomplémentaire pour elle d'après ce qu'il m'a été dit au téléphone. Peut elle continuer à en bénéficier même en étant mariée ?

Merci !

liane beranger

Réponses

Bonjour,

La Complémentaire Santé Solidaire avec ou sans participation financière (anciennement appelée CMU ou CMU-C) est attribuée jusqu'à la date d'échéance, même si un changement de situation intervient.

Tout droit acquis pour la Complémentaire santé solidaire l'est pour un an.

Lorsque votre fille souhaite faire sa demande de renouvellement, elle devra :

  • Notifier sa situation maritale
  • Ajouter les ressources de votre gendre dans le dossier, sur les 12 derniers mois.

L'accord ou le refus dépendront des ressources du foyer et de l'étude faite par la CPAM.

Zoé, Expert MGEN