Arret travail enfant cas contact

Bonjour,
J ai été mise en arrêt car étant positive à la covid 19, malgré mon vaccin, mais je ne peux retourner travailler à la fin de cet arrêt car je dois garder mes enfants qui sont cas contact à risque. Seulement l Assurance maladie me dit nenpas fournir ce type d arrêt... alors q ils m envoient bien un courrier prnme dire q mes enfants doivent rester isolés 17 jours?!... Comment dois je faire?
Merci d avance.

a.a.95

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2818352-classe-fermee-asa.

Jessica, Expert Mgen