Erreur de régime sécurité sociale

Le 6 mars 2017, j'ai signé un CDI avec une entreprise du secteur privé. Conformément à la loi, j'ai adhéré à la mutuelle obligatoire de mon entreprise, et j'ai été affilié à la Caisse Primaire de la Haute-Garonne.
J'ai bien informé la MGEN de la situation à l'époque, toutefois la MGEN me réclame aujourd'hui des participations forfaitaires et franchise pour la période du 26/09/2017 au 22/09/2021. Pourquoi, alors que je n'étais plus géré par la MGEN en sécutité sociale ?

NB : J'ai gardé les différents échanges avec la CPAM, le MGEN, et MGEN Filia, je peux en fournir des copies si besoin.

Eric

Réponses

Bonjour,

La réponse à votre demande nécessite l'accès à votre dossier.

Le forum nous permettant uniquement de répondre à des questions de manière générale, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur les sommes demandées.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN