Evolution et durée de l´allocation d´invalidité

Bonjour.
L´allocation d´invalidité devient temporaire et non plus viagère à compter de 2022 selon le magazine de la Mgen. Pouvez-vous préciser si les alloctaires déjà en invalidité sont concernés ou si elle leur sera toujours versée sans limitation de durée comme cela est le cas jusqu´à présent?
Merci de votre réponse.

luc

Réponses

Bonjour Luc,
Quelques modifications sont, en effet, apportées à la prestation allocation invalidité en 2022. Les adhérents concernés ont normalement réceptionné un courrier informant du changement qui les concerne.
Je vous invite à contacter un conseiller directement afin d'obtenir une réponse personnalisée :

Anthony, Expert MGEN