Modifier bénéficiaire assurance décès

Comment changer via mon espace personnel, le bénéficiaire de mon assurance décès ?

ptidan

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes adhérent(e) à l'une de nos offres Prévoyance, le formulaire de désignation de bénéficiaires de la Prestation Invalidité Décès est disponible sur votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires et imprimés".
Vous devez compléter le formulaire, le dater et le signer et nous le retourner à l'adresse suivante :
MGEN Centre de gestion de Lille
BP 30018
59871 SAINT ANDRE CEDEX.