pass sanitaire et France connect

Je voudrais obtenir un double du pass sanitaire de mon fils qui n'a pas de téléphone et qui est sous mon numéro de sécu, hors sur impot gouv c'est au nom de mon mari et je n'ai donc pas accès à mon espace, que faire?

marie6779

Réponses

Bonjour Marie
Les parents des enfants mineurs ayant terminé leur cycle de vaccination peuvent télécharger l'attestation de leur enfant sur le téléservice de l'assurance-maladie en se connectant via France Connect : http://www.attestation-vaccin.ameli.fr
En tant qu'adhérent MGEN, le plus simple est d'utiliser les identifiants des impôts pour accéder à ce site.
Votre enfant est vacciné sous votre numéro de sécurité sociale ?
Vous devez accéder au site avec votre numéro de télédéclarant impôt.gouv à vous (présent sur votre déclaration commune).

Anthony, Expert MGEN