Abdominoplastie dans pris en charge sécurité sociale

Je vais être opérer d’une abdominoplastie avec diastasie comme je ne rentre pas dans le critère pour être prise en charge au niveau de la sécurité sociale ai je droit à une aide pour mon opération ?

Angel17

Réponses

Bonjour Angel17
Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée sur une prise en charge d'un examen, nous avons besoin d'avoir un devis.
Vous pouvez le transmettre depuis votre espace personnel rubrique "remboursements et cotisations" puis "Analyse de devis".
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN