cchambre particuliére centre reeducation non conventionné mgen

Bonjour, je dois intégrer un centre de rééducation fonctionnel suite à une opération tendons de l'épaule droite, n'ayant pas eu trop le choix, ce centre se situe à St Clément de Rivière 34 et n'est pas conventionné MGEN, le coût chambre particulière est de 50 euros ,de combien sera la prise en charge? mon contrat est référence retraité et j ai la sécu et la mutuelle à la mgen, cordialement mj

Jorge

Réponses

Bonjour Jorge,

La prise en charge de la chambre particulière en établissements non conventionnés dans les offres MGEN Santé Prévoyance s'élève à:

  • en médecine, chirurgie, obstétrique et maternité : 33€ par jour.
  • en psychiatrie : 30€ par jour.
  • en soins de suite et de réadaptation, repos, convalescence et rééducation : 18.50€ par jour.

En ambulatoire, il n'y aura pas de prise en charge de la chambre particulière.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .