Demande de remboursement forfaitaire de cotisation PSC en santé

Bonjour,
Où puis-je télécharger l'attestation d'affiliation à la complémentaire santé?
Merci.
Cordialement.

Rozenn

Réponses

Bonjour Rozenn,

À partir du 1er janvier 2022, une participation employeur de 15€ brut par mois sera versée à tous les agents de la Fonction publique d’État ayant souscrit une complémentaire santé solidaire et responsable.

Pour bénéficier de cette aide, vous devez justifier d'une adhésion à une complémentaire santé avec mention "solidaire et responsable".

L'attestation de couverture PSC (Protection Sociale Complémentaire) a été envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via votre espace personnel.

Une fois connecté à votre espace personnel, rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Il est également possible de demander l'envoi d'un duplicata par courrier.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller :

Marie-Sophie, Expert MGEN

bonjour,ou peut on récupérer l'attestation.merci

GERARD

Bonjour,

La réponse à votre demande se trouve ci-dessus.

Vous pouvez également la visualiser en cliquant sur ce lien : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2823073-demande-remboursement-forfaitaire-cotisation-psc-sante

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre attestation, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

OK. Et une fois qu'on a l'attestation, on en fait quoi ? Merci

Psyché

Bonjour,

Il appartient à chaque employeur de communiquer sur les modalités de collecte des demandes et attestations ainsi que sur le calendrier s'y rapportant.

Jessica, Expert Mgen