Vison direct ne fonctionne pas?

Bonjour,
Le site vision direct pour acheter des lentilles de contact ne fonctionne plus?
Merci d'avance

Bertil66

Réponses

Bonjour Bertil66
Le site visionDirect.fr est toujours accessible.
MGEN a également choisi de rembourser les achats sur Internet si les critères de santé publique sont respectés.
Le seul critère de santé publique vérifié est la langue française du site Internet de vente.
La prestation peut donc être versée si le site et la facture sont en français, sous réserve du respect des critères habituels : compteur optique ouvert, feuille de soins, prescription et facture acquittée détaillée fournies.

Anthony, Expert MGEN