Cette question a été résolue

Tousanticovid

Ma 3eme dose de vaccination anticovid n apparaît toujours pas dans mon carnet de vaccination sur mon appli téléphone tous anti covid, ALORS QUE JE L AI FAITES LE 12 NOVEMBRE merci

Annie

Bonjour Annie,

Effectivement, comme indiqué par headaches, vous devez ouvrir votre application TousAntiCovid et scanner le QR Code qui vous a été remis lors de votre 3ème injection.
Votre certification de vaccination sera ainsi disponible.

Jessica, Expert Mgen

Autres réponses

Bonsoir Annie
Avez-vous flashé le QR code qui figure sur le certificat de vaccination 3/3 qui vous a été remis par le médecin le 12 ?
Un certificat de vaccination papier vous a été remis après la piqûre le 12.
Sur ce certificat 3/3 vous avez un QR code.
Ouvrez l'application tousanticovid sur votre téléphone. Cliquez sur "Scanner un QR code" Placez le cadre sur votre QR code. Il sera flashé et ajouté à votre carnet.

headaches