Date vaccin polyo

Bonjour
est-il possible de retrouver l'année où a été effectué le rappel DT POLYO par le site?
Je pense 2006 sans aucune certitude.
Ou est-ce que ce sera plus simple pour mon médecin traitant ?
Merci pour votre réponse

vermar

Réponses

Bonjour Vermar,

Si vous utilisez notre application mobile MGEN, vous disposez d'un onglet Prévention vous permettant de tenir vous même votre carnet de vaccination. Ce service vous permet en un coup d’œil de voir où vous en êtes et si un rappel est nécessaire.
Bien sûr, l'intégralité de vos données sont protégées.

Cependant, c'est à vous de le compléter, nous ne pourrons pas vous indiquer les dates de vos derniers vaccins. Pour cela, rapprochez vous effectivement de votre médecin traitant muni si possible de votre carnet de santé.

Marie-Sophie, Expert MGEN