ateliers de YOGA sur chaise

Bonjour,
Je me suis inscrite au yoga sur chaise, j'ai bien reçu la confirmation d'inscription mais pas le lien zoom (même pas dans mes spams). Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Merci
Sophie

SOPHIE

Réponses

Bonjour Sophie,

L'atelier de prévention n'est possible que si vous vous être inscrite plus de 48 heures à l'avance.

Si vous n'avez pas reçu de lien de connexion ni dans les SPAMS, c'est que votre inscription est trop récente (le jour même par exemple).

Aurélie, Expert MGEN

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais ce n'est pas le cas. J'étais inscrite depuis le jour de réception de l'email proposant cet atelier. ( même si ne parvenant pas à accéder à l'atelier le jour J j'ai retenté une inscription de dernière minute au cas où).
Merci

SOPHIE