Attestation Remboursement 15€ mutuelle

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où je peux trouver l’attestation à transmettre à mon employeur, afin d’obtenir le remboursement de 15€ pour la complémentaire santé? (Je ne retrouve plus celle qui m’a été envoyée par courrier)

Lisa

Réponses

Puis je avoir une attestation ?

JULIETTE

Bonjour à vous deux,

L'attestation de couverture PSC (Protection Sociale Complémentaire) est envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via vos espaces personnels.

Je vous invite à vous authentifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un conseiller pour l'envoi d'un duplicata par courrier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN