covid 3eme dose

J'ai été vacinnée le vendredi 19 novembre avec la 3eme dose du vaccin covid.Comment puis je obtenir mon pass sanitaire à jour?

Michele

Réponses

En principe vous devez l'avoir reçu en "version papier" lorsque vous avez été vacciné : moi j'ai eu ma dose de rappel le 12 novembre, et quand je suis sortie du centre on m'a donné un papier avec un QR code dessus : c'est ça le "pass sanitaire à jour" ; autrement vous pouvez récupérer un exemplaire papier sur le site dédié d'améli en vous connectant avec france connect ( en utilisant par exemple l'identifiant et le code que vous utilisez pour vos impôts )

Françoise

Bonjour,
En complément de la réponse de Françoise,
Pour afficher votre nouvelle attestation sur votre smartphone :
Un certificat de vaccination papier vous a été remis après la piqûre le 19.
Sur ce certificat 3/3 vous avez un QR code.
Ouvrez l'application tousanticovid sur votre téléphone. Cliquez sur "Scanner un QR code". Positionner le cadre sur votre QR code papier. Il sera flashé et ajouté à votre carnet.

headaches

Au bout de 4 mois il faut une 4 ème dose sinon le pass est désactivé!!!

Dom