Dépassement d'honoraires non remboursés

Bonjour

J'ai été opérée le 13 août, néphrectomie totale, et cavectomie, au nouvel hôtel civil de Strasbourg.
J'ai réglé la note lors de la sortie le 20 août, comme convenu avec le chirurgien.
On le remis une feuille de soins que j'ai fait parvenir à la MGEN dans la foulée. On m'a remboursé 878,52 euros début septembre. Ce remboursement correspond à la part sécurité sociale.
Dans un deuxième temps, j'ai fait parvenir à la MGEN le reçu signé par le professeur pour obtenir le remboursement d'une partie du dépassement d'honoraires. Remboursement qui m'a été refusé car je n'ai pas l'avis des sommes à payer émanant de la trésorerie des hôpitaux, qui ne peut pas me le délivrer dans la mesure où j'étais hospitalisée en secteur libéral.
La secrétaire du professeur ne veut pas me délivrer de facture, elle se retranche derrière la fait qu'elle est "établissement public".
C'est le serpent qui se mord la queue...
Comment faire pour obtenir le remboursement auquel j'ai droit ? Quelques démarches faut il encore entreprendre?

Loulouk67

Réponses

Bonjour Loulouk67,

Pour obtenir le remboursement de la part complémentaire d'une hospitalisation, nous avons besoin du bordereau de facturation de l'établissement et / ou la facture acquittée.
A partir du moment où sur l'un ou l'autre de ces documents figure la référence du centre hospitalier, la référence du ou des praticiens, les codes actes et la base de remboursement sécurité sociale, nous pouvons procéder aux remboursements conformément à vos garanties.

Je vous invite à vous rapprocher à nouveau de l'établissement hospitalier pour leur demander un de ces documents.

Pour plus d'informations, nous sommes disponibles par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS et Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .