Prise en charge transport pour une opération à plus de 150 km

Bonjour,
J’ai réalisé une demande de prise en charge ( courrier envoyé le 20/11)pour le transport retour de mon opération ( tumorectomie) qui a lieu le 07/12/21.
Vais-je recevoir une réponse d’accord ou est-ce que je pars du principe que la prise en charge est acceptée?
En vous remerciant.
Vanessa

Vanessgus

Réponses

Bonjour Vanessgus.

Dans un cas général, une absence de réponse au bout de 15 jours suivant l'expédition de votre demande, équivaut à un accord tacite de la part du Service Médical.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier l'état de votre demande.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN