centre de convalescence après reconstruction du sein

Bjr,
Mon épouse a subi en 2019 en mastectomie du sein gauche. Elle a décidé de faire une reconstruction à BORDEAUX à la PNBA. Rendez-vous le 9 décembre.
Après son opération elle veut aller dans une maison de convalescence. dans la région Aquitaine. Est-ce possible ?
Quelles démarches doit-t- on faire ? Quel établissement me conseillez-vous ?
D'avance merci pour votre aide.
MC et A

Manon16

Réponses

Bonjour Manon,
Une réponse à une question similaire a été apportée, vous pouvez la consulter ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2817611-maison-convalescence

Anthony, Expert MGEN