Information renouvellement complémentaire santé solidaire

Bonjour,
Je suis à la mgen puisqu'employee de l'éducation nationale. Je bénéficie également de la complémentaire santé solidaire (payante )à la mgen. J'arrive à échéance, j'ai donc fait une demande de renouvellement au près de la sécurité sociale classique il y a 2 mois. Aujourd'hui samedi et presque à terme de ma CSS, je reçois un papier de la secu m'informant qu'ils ne peuvent traiter ma demande car il leur faut "la copie de mes justificatifs de versement de mes indemnités journalieres du 01/10/20 au 30/09/21 perçues par la mgen" mais quel est ce document? Est ce pour attester que je paye bien ma cotisation mensuel? Et oui le trouver. Il ne me reste que quelques jours... merci si quelqu'un a la reponse

K-role

Réponses

Bonjour K-role.

La CPAM fait référence aux relevés de paiements des indemnités journalières, qui permet d'attester des versements faits par votre caisse au titre d'arrêts maladie.

Vous pouvez retrouver ce document via votre espace personnel.

Pour cela, je vous invite à vous connecter à l'aide du lien suivant : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Une fois authentifiée, cliquez sur l'onglet "Remboursements & cotisations" puis dans la carte "Mes relevés de prestation".

Si MGEN vous a versé des indemnités journalières, vous aurez la possibilité de télécharger le justificatif que la CPAM vous réclame.

N'hésitez pas à joindre un conseiller si vous avez besoin, nous sommes à votre disposition.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN