NOUVELLE adresse ALBI

MA nouvelle adresse

LYDIA

Réponses

Bonjour.

Vous pouvez modifier votre adresse postale directement depuis votre espace personnel.

Pour cela, je vous invite à vous connecter en cliquant sur le lien suivant : https://urlz.fr/gSVt

Une fois authentifiée, cliquer sur l'onglet "Mes infos" puis dans la carte "Mes informations".

Vous avez ainsi la possibilité de modifier votre adresse postale.

Si votre changement d'adresse fait suite à une mutation, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point sur votre dossier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN