contrat: solidaire et responsable

Bonjour,
comment savoir si mon contrat est solidaire et responsable?
Je ne sais pas à cet instant où chercher.
merci

ted

Réponses

remoi
finalement j'ai trouvé dans dans contract et offre en bas de la page. on peut passer à côté du fait que c'est en bas.
Si ça peut aider.

ted

Bonjour ted
Je vous remercie pour votre message. Vous m'indiquez avoir trouvé l'information.
Si besoin, vous pouvez également contacter un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 :

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,

Je me pose la même question, mais je ne vois pas où cela peut être marqué en bas dans la page "contrat et offre".
Où est-ce que cela se trouve plus précisément (il faut cliquer en plus sur une fenêtre spécifique?).

Est-ce qu'il y a une autre moyen de le savoir ?
J'aurai besoin d'une preuve écrite pour faire une demande administrative (avoir un conseillé me confirmant que j'ai bien un contrat "responsable et solidaire" ne me suffit pas dans mon cas malheureusement).

Merci à vous !

Jason

Bonjour Jason EVRARD.

Si votre contrat est bien responsable et solidaire, vous pouvez télécharger votre attestation de Protection Sociale Complémentaire (PSC), qui en justifie, via votre espace personnel.
Pour cela, je vous invite à vous authentifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/
Rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".
Il est également possible de vous la faire parvenir par voie postale.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin.
Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN