J’ai un problème avec mon numéro de carte vitale

Bonjour,

J’ai un problème avec mon numéro de carte vitale en effet celle-ci fonctionne, mais dès que j’essaye de m’inscrire avec ce même numéro sur des sites comme le caft et Ant et amelis…
Je reçois cette réponse : « votre numéro de Sécurité sociale ne correspond pas… »

J’ai déjà vérifié plusieurs fois ce numéro sur ma carte et directement sur mon compte MGÉN
Que dois-je faire pour obtenir un numéro qui fonctionnent ?

Bien cordialement,

Aude Carrat

Aude

Réponses

Bonjour Aude,
Il est difficile de vous répondre à cette question personnelle sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN