Bonjour
J'aimerais savoir si mon contrat (référence) prévoit la prise en charge du forfait hospitalier pour une chambre particulière à la maternité du CHPC Cherbourg-en-Cotentin.
Par avance, merci. Cdt

Anne

Réponses

Bonjour,

Le Centre Hospitalier Public du Cotentin (50) est conventionné avec MGEN.

Pour la discipline de maternité, ils facturent la chambre particulière à 39€ et vous êtes remboursée intégralement.

Si vous souhaitez faire un point sur vos garanties et prises en charge, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN