COVID-19 rappel du vaccin

Covid-19 : comment obtenir un passe sanitaire après la dose de rappel ?

Clarisse

Réponses

Bonjour Clarisse,
Le nouveau passe sanitaire lors de l'injection de rappel devient valide au bout de 7 jours. Dans le cas où le document n'aurait pas été remis lors de la vaccination.
Vous devez vous connecter au téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr avec les identifiants France Connect (privilégiez les impôts pour les assurés MGEN) au moins 7 jours après la 3ème injection pour obtenir votre attestation de vaccination à jour avec QR Code qui précisera un cycle vaccinal terminé 3/3.

Anthony, Expert MGEN

Au centre de vaccination, lors de l'attente de 15 minutes après l'injection, on vous donne votre certificat papier. Il suffit alors de scanner le QR code dans l'application tousanticovid pour avoir instantanément le pass 3/3 sur son smartphone.

pierre

Pas de code qr sur l attestation du CHU de Clermont-Ferrand et la connections France Connect par les impôts ne se fait que pour mon mari. Donc impossible d obtenir le troisième code pour valider mon pass. Une autre solution ?

Lele1948

Bonjour Lele1948,

le compte fiscal est nominatif. Dans le cas d’un foyer fiscal il est donc nécessaire que chaque déclarant crée son propre compte pour pouvoir éditer son attestation de vaccination.

Jessica, Expert Mgen