faute d'orthographe sur le nom

Sur mon certificat Covid, il est marqué MURRAZ au lieu de MURAZ.Pouvez-vous corriger cette faute

isa7305

Réponses

J'aimerais bien une réponse

isa7305

Bonjour isa7305
Si l'erreur est repérée le jour même, l'Assurance maladie recommande de "retourner le jour même voir le vaccinateur afin que celui-ci rectifie sa saisie". Ce sera alors au vaccinateur de faire la modification en rentrant dans votre fiche. En revanche, si vous constatez un problème quelques jours après votre vaccination, il faudra "refaire un cycle vaccinal", c'est-à-dire "annuler sur le téléservice Vaccin Covid la fiche de suivi de vaccination de l’assuré" et en recréer une autre avec les bonnes informations.
Seul un professionnel de santé ou une pharmacie qui vaccine peut effectuer cette démarche.

Anthony, Expert MGEN