Comment accéder et gérer mes virements Assurance Vie ?

J'ai souscrit un contrat assurance vie auprès d'un de vos conseillers, je ne sais pas comment gérer ce contrat et les versements. Sans réponse du conseiller je m'n remets au forum

Clément

Réponses

Bonjour Clément,
Afin de vous orienter, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai souscrit une assurance vie et les 3 conseillers différents que j'ai pu avoir au téléphone au 3676 ne savaient pas comment accéder à la gestion de ce contrat. Le contrat stipule bien que la MGEN est le contact en cas de réclamation.

Nicolas