carte vitale perdue et rendez-vous médicaux

j'ai perdu ma carte vitale avec toutes mes ordonnances.J'ai unrendez-vous à l'hopital montsouris le 15 Décembre que dois-je faire?

Chantal

Réponses

Bonjour.

Je vous invite à déclarer la perte de votre carte vitale via votre espace personnel.

Pour cela, identifiez-vous en cliquant sur le lien suivant : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Une fois connectée sur votre espace, cliquez sur "Attestations & démarches" puis dans la carte "Ma carte vitale".
Vous pourrez ainsi la désactiver automatiquement.

Je vous invite également à télécharger votre attestation de droits pour justifier de votre sécurité sociale, et éventuellement de vos droits en mutuelle si vous êtes adhérente MGEN.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN