Prise en charge 1er rendez-vous orthodontie enfant

Bonjour,

J'ai pris rendez-vous pour une première visite d'orthodontie pour mon fils.
La première consultation avec les examens complémentaires TO15+5 vont m'être facturé 233,40 €.
J'ai un contrat référence auprès de la MGEN. Pouvez-vous me dire quel montant sera pris en charge?
Merci d'avance

Manu

Réponses

Bonjour Manu.

Pour connaître la de prise en charge des soins d'orthodontie de votre fils, je vous invite à envoyer le devis établi par le praticien.

Vous pouvez le transmettre via votre espace personnel, ou par voie postale à votre section départementale.

Le service dentaire se chargera de le traiter et vous indiquera le montant auquel vous avez le droit.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN