Départ de votre organisme

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car voilà un mois que je ne suis plus chez vous ayant changé de caisse de sécurité sociale. Ma carte vitale est bien à jour.
J'aimerai donc savoir pourquoi j'ai à nouveau reçu un courrier en date du 1er décembre m'indiquant que la section départementale (de quimper) gère ma sécurité sociale à effet du 01/09/2021 alors que je n'y suis plus!!

MANIERE

Réponses

Bonjour MANIERE.

Votre demande nécessite l'accès à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour obtenir des informations.

En effet, le forum nous permet de répondre à des demandes d'ordre général.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN