3ème vaccination COVID 19

Je prend un médicament immuno-suppresseur et selon les conseils donnés au printemps 2021 par la direction de la santé, je me suis fait vacciner une 3ème fois au mois de mai à un mois d'intervalle avec la 2ème dose. Ma dernière dose date donc de 7 mois. J'ai 75 ans, dois-je demander une 4ème dose ?

Alaska

Réponses

Bonjour Alaska,

Nous ne serons pas en mesure de vous renseigner concernant l'injection éventuelle d'une quatrième dose en fonction de critères médicaux.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin afin de bénéficier d'un avis médical.

Marie-Sophie, Expert MGEN

D'après l'appli anticovid , ils désactivent le pass au bout de 4 mois!!! Je suis censée me faire vacciner la 4ème dose à partir d'aujourd'hui. Il faut vérifier sur outil ameli.

Dom