demande de situation administrative

Bonjour, je suis en train de faire une demande d'allocations journalières pour compenser ma perte de salaire car je suis en maladie depuis plus de 3 mois. Le MGEN m'a envoyé un courrier avec le document "demande de situation administrative" sur lequel il est écrit "à faire remplir par votre employeur si vous ne relevez pas du ministère de l'éducation nationale". Je suis enseignante donc je fais partie de l'éducation nationale. Du coup, dois je moi-meme remplir ce document ou bien ne pas le faire remplir du tout et ne pas le renvoyer ?

emilie

Réponses

Bonjour Emilie,
Le ministère de l'Éducation nationale envoie lors du passage à demi-traitement un arrêté "situation administrative" ce qui vient remplacer notre formulaire.
Vous devez donc seulement nous envoyer les documents suivants :

  • formulaire de demande de prestation
  • arrêté de votre administration
  • 3 bulletins de paie des mois précédent l'arrêt.
  • Vous pouvez envoyer les documents directement depuis votre compte MGEN en ligne.

Anthony, Expert MGEN