demande de carte européenne pour enfant rattaché

Bonjour, j'ai réussi sur le site à commander une carte européenne pour moi mais je ne parviens pas à le faire pour mon enfant qui est rattaché à mon compte. Le site ne me propose pas l'envoi pour mon enfant. Que faire? Merci.

lili14

Réponses

Bonjour lili14
Je vous remercie pour votre message, cependant, il est difficile d'y répondre sans accéder au dossier de votre fils.
Je vous invite à contacter un conseiller directement, si votre fils est majeur, dans le cadre de la protection des données, je l'invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN