100 pour100

apres un cancer de la vessie en 2019 le 100pour100 m'a ete refuse.Pourquoi.Un cancer du poumon vient de mettre detecte aurais je droit au 100pour100.Que faut il avoir pour y a voir droit.Merci

Alain

Réponses

Bonjour Alain,

Il existe plusieurs types d'ALD exonérantes et non exonérantes : https://www.ameli.fr/bouches-du-rhone/assure/droits-demar....
Une prise en charge à 100 % pour ALD est limitée dans le temps, le médecin conseil l'accorde pour une période définie.
Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant, lui seul peut vous établir le protocole de soins.