Indemnisation maternité

Bonjour j’ai étais en congé maternité et pour mon indemnisation je n’est toucher que 105€ se n’est pas normale . De plus plusieurs conseiller m’on dit j’allais recevoir tout du. Coup je n’est jamais rien reçu . Je n’es plus de contrat de travail , plus rien . Je dois attendre que pôle emplois m’accepte . Comment puis-je faire pour que la MGEN m’envoie mon argent . Sachant que j’ai eu plusieurs conseiller au téléphone et tout les jours en me dit demain demain au final rien et fai . Merci

Acer S

Réponses

Bonjour Acer S.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Le forum nous permet de répondre à des demandes de manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN