RETRAITE cotisations

Je vais partir à la retraite à 64 ans et le montant de mes pensions s'élèveront à environ 675 € brut pour 125 T Je ne pourrai pas payer 85 € de mutuelle ... que dois-je faire ? Y a -t-il des offres solidaires ?

Rose-Marie

Réponses

Bonjour Rose-Marie,
La cotisation MGEN est calculée selon différents critères, elle dépend :

headaches

Bonjour Rose-Marie,

Effectivement comme indiqué par headaches la cotisation dépend de votre offre, de votre statut, de votre âge et de vos ressources.
Tout changement de situation professionnelle peut entrainer une mise à jour ou une modification du dossier. Je vous invite donc à nous adresser vos justificatifs de passage en retraite et, dès que possible, les bulletins de pension.