Modalités de versement des allocations journalières

Bonjour, je viens de recevoir mon arrêté de mise en demi traitement suite à prolongation d'arrêt de travail, de la part de mon employeur (l'Université de La Réunion.) Puis-je bénéficier des allocations journalières ? Quelle est la démarche à effectuer ? Je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement. Philippe

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Les membres participants actifs adhérents à l'offre Prévoyance MGEN peuvent bénéficier des allocations journalières lors d'un passage à demi-traitement.

Elles complètent les sommes brutes garanties par l'Administration ou la Sécurité Sociale à hauteur de 77% du salaire de référence (ou 27% brut)
Cette prévoyance interviendra tant que le demi traitement est constaté (sur présentation de l'arrêté)

L'imprimé Allocations Journalières devra constitué (disponible en téléchargement sur l'espace personnel) et renvoyé par mail accompagné de l'arrêté de demi-traitement et des 3 bulletins de salaire précédant l'arrêt maladie.

Aurélie