Démarche Remboursement

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours je n'arrive pas à avoir accès à l'attestation PSC. Sur mon application mobile, je vois le lien de téléchargement qui me retourne une erreur et m'envoie sur mon compte en ligne. Une fois sur l'ordinateur, je ne trouve rien qui se ressemble à ce que je vois sur l'application mobile. J'ai essayé de téléphoner 3676 mais je n'arrive pas à joindre qqn sauf les robots du répondeur. Que dois-je faire? Désespéramment!

bizman

Réponses

Bonjour bizman.

L'attestation de couverture PSC est envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via l'espace.
Je vous invite à vous authentifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/
Rendez-vous dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".
Si la carte n'apparaît pas directement, vous pouvez cliquer sur "Afficher plus de résultats" en bas de page.
Il est aussi possible de demander un duplicata par courrier.
Si malgré mes indications vous ne parvenez pas à obtenir votre attestation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN