Arrêt maladie covid

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour covid, j'ai donc 10 jours d'isolement.
J'ai mon attestation d'isolement et je cherche à savoir si je dois la transmettre à la mgen et si oui comment.
Cordialement,
A.

Aurélie

Réponses

Bonjour Aurélie.

Cela dépend de votre statut :

  • Vous êtes contractuelle : il convient de l'envoyer à votre caisse de sécurité sociale et de transmettre une copie à votre employeur.
  • Pour étudier le versement de vos indemnités journalières, il devra envoyer une attestation de salaire à votre caisse.

    • Vous êtes fonctionnaire : vous devez seulement l'envoyer à votre administration, qui est la seule à gérer vos absences.

    Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN