ITT et remboursement crédit immobilier

Je suis en arrêt longue durée et j'ai un emprunt immobilier en cours avec une assurance souscrite chez vous. Mon employeur me maintient le salaire pendant 6 mois (jusqu'à fin février 2022) et j'aurai un maintien partiel après. dans votre notice d'information il est noté que pour le règlement de prestations, l'assuré doit fournir, après la période de franchise et au plus tard dans un délai de 90 jours suivant cette date, des documents dont une attestation de perte de rémunération. Or ma perte de rémunération débutera après votre délais de 90j + 90j. Que dois-je faire ? Faut-il quand même faire une déclaration de sinistre ?
Merci pour votre aide

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Il convient de nous transmettre votre demande de prestation au plus tôt dans un délai de 90 jours (délai de franchise), et au maximum dans un délai de 180 jours, faute de quoi le paiement de la prestation ne sera pas rétroactif. La prise en charge, dans ce cas, débutera à compter de la réception du dossier.
Il m'est toutefois difficile de vous répondre plus précisément sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen