Doublon Praxis Maif et MGEN prévoyance

bonjour
j'ai un contrat MGEN prévoyance Retraité de 1450.80 € par an et un contrat MAIF PRAXIS solution de 227.87 € par an.
Ce dernier ne fait il pas doublon ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Jean Phili

Réponses

Bonjour Jean Phili,

MGEN Santé prévoyance est une couverture mutuelle qui couvre vos frais médicaux et la prévoyance (décès, dépendance..)
MAIF PRAXIS solution propose une couverture accident pour les risques de la vie.

Votre offre MGEN propose également des packs services qui incluent des prestations d'aide à domicile en cas d’immobilisation.
Il y a certaines garanties qui semblent identiques mais viennent plutôt en complément.

Il faut regarder en détails toutes les garanties.

Aurélie, Expert MGEN