Mutuel et sécuritésocial

Bonjour vous m'avez fais quitté la sécurité social pour venir chez-vous.
Je vous ai fait parvenir un accident de travail et on me répond qu'il faut envoyé à la sécurité social ?
Quand vous m'envoyez les remboursements je ne suis pas remboursé par ma mutuel, doit-je leur adressé les relevés ?
Et dernière question vous êtes une mutuelle ou remplacé la sécurité social ?
Dans l'attente de vos réponse .
Cordialement

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

La MGEN n'intervient pas pour les accidents du travail ni la maladie professionnelle même si nous gérons votre sécurité sociale.
Deux possibilités :

  • vous êtes fonctionnaire : c'est votre administration.
  • vous êtes contractuelle : c'est la CPAM.
  • Concernant vos remboursements mutuelle, si le lien Noémie n'est pas actif il est nécessaire de leur envoyer vos décomptes MGEN. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier.
    Enfin, MGEN est gestionnaire sécurité sociale et/ou mutuelle. En fonction de votre profil vous pouvez avoir la gestion unique.