Prestations Actions Concertées

Bonjour, je suis à la sécurité sociale et mutuelle mgen (référence ). Cela fait près d'un an que j'ai des soucis avec le versement de mes prestations d'actions concertées pour les factures d'aide à domicile. Malgré de multiples réclamations et déplacement à ma section mgen j'attends actuellement 4 mois de prestations d'actions concertées pour comme je disais pour mes factures d'aides à domicile . J'aimerais savoir pourquoi mes réclamations ne sont pas traitėes, d'autre part le paiement n'apparaît plus sur les relevés de remboursement, dans le compte bancaire on ne peut s'y retrouver vu que le mois payé n'est pas indiqué. Mes prestations non seulement sont payées avec un délai qui est énorme mais en plus parfois dans le désordre. Veuillez faire remonter ces gros soucis à ma section, section qui m'a dit ne pouvoir contacter par téléphone en novembre 2021 le service mgen qui s'occupe du paiement, contact uniquement par mail. Toujours est-il que malgré mes réclamations et un mail à ce service de la part de ma section je suis toujours en attente du paiement, ce qui complique énormément mon bug et et j'imagine le budget d'autres adhėrents et adhérentes. Merci Sandrine

Chantal

Réponses

Ce qui complique énormément mon budget et non pas mon bug bien sûr quoique :)

Chantal

Bonjour Chantal.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, car la réponse à votre demande nécessite l'étude de votre dossier.

En effet, sur le forum, il nous est possible de répondre aux questions d'une manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN