pas de possibilite de me connecte

bonjour je viens de créer mon compte et je n'arrive pas a me connecté a mon espace personnel
je suis en isolement covid je dois vous envoyer mon arret de travail comment dois je procéder

karine

Réponses

Bonjour.

Pour accéder à votre espace personnel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller car l'accès à votre dossier est nécessaire.

En effet, sur le forum, il nous est possible de répondre à des demandes de manière générale.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN